Nouvelle version WordPress 3.7

WordPress 3.7 vous mâche le travail

mise-a-jour-wordpressLe CMS WordPress vient de sortir en version 3.7.x, il inaugure la fonction de mise à jour cachée ou masquée, désormais les versions intermédiaires sont téléchargées et installées sans que vous ne soignez mis à contribution. Il en sera de même pour les extensions qui supporterons le système intégré au CMS. Ceci est maintenant possible car la sécurité de la procédure à été sensiblement renforcée avec une douzaine de vérifications et procédures supplémentaires.

Avec cette nouveauté technique on peut noter que le testeur de mot de passe a été mis à jour dans WordPress 3.7 pour reconnaître les erreurs les plus courantes, celles qui peuvent affaiblir votre mot de passe : dates, noms, parcours clavier (123456789), et même les références de la culture populaire. Il se base sur le même système utilisé par la solution de Cloud DropBox.

Une recherche améliorée et plus pertinente : les résultats sont maintenant triés par la pertinence de la requête au sein de vos articles, plutôt que de n’être trié que par date. Par exemple, lorsque votre recherche correspond au titre d’un article, celui-ci sera placé en haut des résultats.

L’internationalisation du CMS se poursuit : les versions locales qui recevront des traductions plus rapides et plus complètes. WordPress 3.7 ajoute la possibilité d’installer automatiquement les bons fichiers de langue et de les garder à jour.

Le multisite simplifié : vous pouvez obtenir facilement un tableau de tous les sites de votre réseau sans devoir faire une requête directe sur la base de données, c’est l’une des nombreuses améliorations du multisite dans WordPress 3.7.

Cette version vient à point pour indiquer aux nombreux utilisateurs de ce CMS multiforme que la perrennité et l’efficacité restent le cœur du travail de l’quipe des développeur de WordPress, et ils en profitent.

Source : WordPress francophone, Boiteaweb.fr